Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
23 septembre 2010

Je crochète!!!

De voir les merveilles au crochet à droite à gauche ça me donnait des envies.

Une nouvelle collection est sortie chez le buraliste : le Crochet Facile

Comme je n'ai pas beaucoup d'encours (hum!!!!), du temps de libre (re-hum!!!) j'ai fait un essai.

DSCN9224

J'ai survécu au premier rang de mailles serrées!
Je crains par contre que ça me donne mal aux épaules comme le tricot.
A voir...

Publicité
Commentaires
T
Ah, je l'ai acheté aussi, histoire de faire un essai et voir si je mords bien à l'hameçon... mais je crains que moult douleurs se réveillent...<br /> Ah, il ne fait pas bon vieillir, ma brave dame !<br /> Et alors, tu continues l'aventure crocheteuse ?<br /> ;-)))
M
Jamais eu mal au dos avec le crochet. Ja-mais !<br /> Vas-y !<br /> Tu devrais te débrouiller, vu les dispositions pour les autres activités...<br /> Mais, attention, chat qui aime la pelote du tricot aime la pelote du crochet...!
Q
Ah, moi aussi j'étais tentée de me lancer dans le tricot avec ette revue, c'est bien expliqué?
H
tu vas voir on y prends vite gout ,et en plus c est très rapide a faire enfin je trouve <br /> bisous
S
Ouh, je n'avais pas vu cette nouvelle revue, je me laisserais bien tenter...<br /> Ici, le tricot me donne mal aux cervicales, mais le crochet, ça va en revanche.
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité