Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
9 septembre 2010

Un atelier pour les enfants...

dans une boutique de loisirs créatifs : "passe-temps créatifs" à Monteux.
c'est transformé en atelier familial car Mini Bricoleur n'arrivait pas à me lâcher.

Au résultat :
DSCN0300

un miroir peint par Mini bricoleur,
un masque de Mademoiselle Bricoleuse
et un plat décoré par madame Bricoleuse.

Pour le dernier, les arbres sont découpés dans de la peinture en plaque avec des perforatrices.
Ils sont collés avec de l'eau.
Une couche de vernis, une couche de peinture spéciale, une couche de vernis
et pour finir, un tour au four ménager.

Maya, quant à elle, aurait bien aimé venir mais,

DSCN0297

il n'y avait pas de place dans mon sac!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Maya ... câlinoux Ma Belle ;)
A
C'est très joli!
S
c'est quand me^me chouette de pouvoir partager ça en famille!
S
Oh, c'est top, ça, un atelier en famille. Surtout que les résultats sont aussi jolis. Ça a dû être un moment très agréable.<br /> <br /> Mais je suis sidérée : tu as osé déranger Maya pour prendre ton sac en partant et ce, sans l'emmener ensuite ! Han, mais quelle honte ! Mdr.
R
Quelle cruauté ! C'est vraiment de la discrimination de laisser Maya sur le carreau (ou plutôt sur le sac) !!! ça bosse dur dans la famille, et M. Bricoleur, il suit vos ateliers ???<br /> Bizzzzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité