Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
7 septembre 2010

Fournitures de rentrée

Un peu de scrapbooking pour Mademoiselle Bricoleuse.
Il lui fallait un classeur pour l'école.
J'ai pris un classeur blanc pour pouvoir le personnaliser
et parce que 6,80€ pour un classeur décoré ils sont fous!!

DSCN0310

Au verso :
DSCN0312

On l'a recouvert de papier transparent autocollant pour qu'il résiste au temps.

Pendant ce temps, à côté Mini bricoleur utilisait les encres d'Aquarelum pour faire un chef d'œuvre.

DSCN0311

Publicité
Commentaires
P
trop joli! j'ai toujours aimé personnaliser mes affaires de classe!
T
Un joli classeur, plein de poésie !
T
Ah c'est chouette de personnaliser leurs affaires, elles sont uniques comme ça ! :)
F
Tu as mille fois raison!!!! Et c'est un peu de toi qui part à l'école, c'est réconfortant pour la petite bricoleuse!!!<br /> Chutt, ne dérangeons petit bricoleur!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous à la tribu<br /> Arlette
V
j'aime beaucoup c'est très joli et puis ton petit loup avait l'air super concentré dis donc!!rires!!bisous
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité