Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
4 septembre 2010

Dans ma boite aux lettres...

Pas de bestiole non... quoique,
l'année dernière une fourmilière y avait élu domicile.

Un joli paquet de la part de Miss Zabeth.
DSCN0305

et dedans...

DSCN0306

Des boutons en pâte polymère magnifiques!
et... une boucle pour faire une sangle réglable car elle s'est souvenue que je n'arrivais pas à en trouver d'assez larges.

J'adore!!! Je suis touchée par un si beau cadeau!

Publicité
Commentaires
Z
rho z"avais pas vu désolée ravie de t'avoir fait plaisir si tu en veux d'autres à l'occas pas de problème là je dois en refaire pour un troc des bisous
R
Super sympas ces gourmandises fruitées. Scrapbooking ? couture ? Comment vas-tu les utiliser ? Bonne soirée. Bizzzz
C
Ces petits boutons sont tout mignons!
F
Je suis sûre que tu vas couturer ou tricoter quelque chose pour tes petits afin d'utiliser artistiquement ces superbes boutons "gourmands"<br /> Bon dimanche<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité