Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
19 août 2010

Mercredi sans enfants...

Cela n'arrive qu'une ou deux fois dans l'année, un jour où je ne travaille pas et où les enfants ne sont pas là!

J'ai enfin pu sortir la fimo du placard où elle était depuis plus d'un an.

DSCN0206

Voilà le résultat de mes premières expériences :

DSCN0212
J'ai tenté les pois comme me l'a expliqué Ristelle.

J'ai même tenté une cane fleur.
DSCN0215

Avant réduction
DSCN0218

Et le résultat avant la cuisson
DSCN0221

Elles ne sont pas trop mal pour une première même si elles ne sont pas très régulières.

Je vous rassure, elles ont survécu à la cuisson...j'ai beaucoup stressé ;-))

**************
Cela n'a aucun rapport mais je ne résiste pas à l'idée de vous montrer notre repas d'hier soir :
DSCN0226
Fraises et melons frais, jus d'orange et sorbets fraise, orange sanguine et Melon!!!

Si belles et si bonnes.

Qui a dit que ce n'est pas raisonnable?

Publicité
Commentaires
P
beau début! chez moi, la fimo est en stock depuis.... 5 ans!
F
Je tourne les talons 2 semaines et tu te déchaines en réas et publications! J'ai pris mon temps pour voir en détails ton "ENCORE" sac!!!<br /> Géniale comme idée, avec le double rangement!!!<br /> Je te rassure je n'ai pas eu plus chaud que toi pendant mes vacances, mais moi, j'avais pris les polaires!!!!! Pour le 15 août mon meilleur ami était le radiateur!!!! Charmant non???? pOUR LA fIMO, je ne fais pas mieux que toi mais il y a un début à tout!!!! Tes cannes fleurs ne sont pas si mals que çà!!!<br /> Par contre carton rouge pour la coupe!!! Attention à la crème!!!!<br /> Je t'enverrai un mail un de ces jours, j'ai un conseil ergo à te demander!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Arlette
L
wouhaaaaaaaaaaa géniale belle production <br /> bon week-end <br /> linettte
S
chouette !<br /> je vais m'y remettre! <br /> hihiih !
S
jolis début ,faut se lancer et meme avec les enfants faut perseverer!!!la fimo ça fait du bien partout<br /> ça fait remonter la poitrine,si si c'est vrai<br /> ça empeche de penser<br /> et nos creations font des envieuses!!! <br /> bref rien que du bonheur,on attends les montages<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité