Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
13 août 2010

Brocante et Matriochka #2 et #3

En Alsace, on a pu flâner dans un vide grenier, on n'a bien sur pas pu résister!

mes_r_alisations6

Dans le désordre :

Un casier d'imprimeur 4 fois moins cher que dans ma région!
Un tampon d'une marque de café Alsacienne qui n'existe plus.
Des étoiles en laiton pour mettre des petites bougies.
Une planchette pour faire des dessins sur les petits biscuits... il va falloir que je me renseigne comment faire....
De jolis cœurs Alsaciens en céramique.
Et...
Deux familles de Matriochka en bois acquises pour trois fois rien :
des marins et des sapins de Noël,
c'est la loi des séries!!!

Je vous passe les petites voitures et les "Max et Lili" ...

Publicité
Commentaires
M
J'habite en Alsace...Si vous le souhaitez je peux vous donner des recettes pour utiliser les moules à springerle.Merci d'avoir laissé un petit com lors de votre passage,j'apprécie...j'en profite je m'invite...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> M-France
S
quel sacré butin !
T
Oh ! De belles acquisitions !
Q
Jolies trouvailles! Ah les matrioshkas!...
S
Tout est très beau!!!!!<br /> bizzzz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité