Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
19 juillet 2010

Home déco!

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée,

j'ai sorti les pinceaux pour compléter la déco de la chambre d'amis.

 d_co_chambre_amis

Sur un chassis, un fond peint avec un mélange de orange, jaune, rouge et doré.

à gauche une feuille de scrap (Sultane) sur laquelle j'ai peint en doré,

une feuille en médium peinte et collée,

des motifs peints à main levée à partir de motifs traditionnels indiens trouvés sur le net.

Le blog est au rythme de l'été... je suis toujours là mais difficile de tout faire...

Bonnes vacances si elles ont déjà commencé pour vous.


Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime bien c'est lumineux et gai bravo !
R
très, très, très joli, ça doit être agréable d'être ainsi accueilli dans ta chambre d'amis. bonnes vacances !
V
Très jolie réalisation! tu as vraiment de multiples talents! à très bientôt!
S
wow que c'est joli...bravo!!!!!<br /> bizzzz
F
Rhôoooooo!!! C'est Bôooo<br /> J'aime beaucoup cette déco très zen!!! c'est l'ambiance que tu as dans ta chambre d'amis????<br /> Ils sont bien accueillis tes amis!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Je vois que tu es accaparée, les vacances des enfants, ne sont pas les vacances pour les parents!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité