Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
16 juin 2010

Sac de fille

Mademoiselle Bricoleuse avait reçu de son parrain un kit pour faire un joli sac.
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour le faire.
L'illustration initiale était autour de la danse.
Comme le sac est trop petit pour les affaires de danse, j'ai préféré faire un appliqué différent.

sac_de_fille__2_    sac_de_fille

J'adore!
mais bien sûr, j'ai fait un petit pli en haut à gauche, il faut que je recommence la piqure du haut!

Publicité
Commentaires
T
c'est super joli! Bravo.
B
Je ne voit pas le pli !!!<br /> Il est sublime le sac !<br /> Mais !!!!!!! un gros coup de coeur pour le carrrelage !!! siiii ! j'adore ! mon reve est d'habiter la maison de ma grand mère avec le meme carrelage !<br /> gros bisous
C
c'est super beau
F
Très joli ! Bravo !
L
Adorable!!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité