Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
3 juin 2010

Comment passer le temps?

Pendant que Mademoiselle est à la danse, je passe devant la mercerie toutes les semaines.

Hier je n'ai pas su résister je suis rentrée!!!
Pourtant,

ce ne sont pas les grilles et les projets qui me manquent!!

DSCN0153

C'est votre faute aussi vous montrez du Tilda par ici Tilda par là...

DSCN0156

celui là, c'est parce que j'ai vu un joli SAL sur les blog en ce moment
mais bon, trop tard pour me joindre à elles, elles ont presque fini!!

Publicité
Commentaires
L
comment résister je comprends bien !!!<br /> linette
P
moi, aussi je craque pour des tas de livres, et pourtant j'ai déjà des tonnes de choses a faire!!
Q
Haaa Tilda, moi aussi j'en vois un peu chez tout le monde en ce moment, ça me fait bien envie, mais plein de choses à faire avant!<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas en faire!
F
Désolée, mais pour moi c'est "je ne sais pas de quoi tu parles!!" il faudra que tu m'inities rapidement, par contre ce que je peux te dire c'est que tu ne devrais pas trop craquer devant les vitrines!!!! Mari le bricoleur, ne va pas être content!!!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Arlette
R
Et oui, dur dur de résister à la douce voix de la tentation... Mais tu as fait un joli choix alors bon travail !!! Biz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité