Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
26 mai 2010

A ranger...

Les chambres sont en haut et souvent on a la flemme de monter ranger à mesure
alors,
il y a un panier sur les marches où l'on range ce qui est à monter.
Mais personne ne se sent très concerné :-((

J'ai habillé vite fait des petites cagettes à mandarines, une par enfant pour mettre dedans les choses à monter donc ;-))

DSCN0022

DSCN0024

Quelques feuilles de scrap, des gommettes pour la version garçon.

En situation :

DSCN0028

Vous croyez que ça va marcher?

Publicité
Commentaires
C
super idée
A
allez un peu d'espoir!!! ça va marcher!! en tous cas l'idée est sympa!!!<br /> et chez moi les cagettes repeintes et habillées en tissus servent pour les produits de toilette de ma miss
B
Alors là, même souci que toi!!!<br /> Je ne voudrais pas être très pessimiste mais j'ai peu d'espoir... ;-))))) Bien que tes cagettes soient très réussies!!!<br /> Personnellement, j'ai supprimé le panier car, chose curieuse, il n'y avait que moi qui le voyait, même quand il débordait! Etrange, non???<br /> Maintenant, je donne l'ordre au fur et à mesure de remonter ce qui se trouve sur l'escalier sans quoi ça va à la poubelle!!! Et ça marche... Mais juqu'à quand...???? :-)
K
... ça ne peut QUE marcher!!<br /> C'est une idée superbe...<br /> J'adooooooooooooore!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
Tu peux toujours rêver !! En tout cas, c'est super joli !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité