Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
27 avril 2010

Un sac... deux erreurs!!

10 minutes par ci, 10 minutes par là...
j'ai enfin réussi à assembler ce sac que je compte utiliser en bagage à main
pour prendre l'avion dans quelques semaines.

DSCN9405
Il me plait trop!! J'adore les tissus, les couleurs!!
J'étais toute fière car il correspond à ce que j'imaginais!

MAIS...!!!
Il y a deux "MAIS"!

J'ai mesuré les poignées pour pouvoir y passer ma main mais (le 1er "mais")
je n'ai pas pris en compte l'épaisseur du sac donc on ne peut pas prendre les poignées s'il est plein!!

Deuxième erreur fatale, j'ai fait la même ânerie avec la sangle...
Bien sûr dans ce magasin immense où il y a tout (il suffit d'avoir des sous!)
et ben il n'y en a plus!!!!!!!!!

Il va falloir bidouiller!
J'enrage!
Pour le prochain je ne ferais pas les mêmes erreurs!!
Je compte quand même récidiver.

Publicité
Commentaires
C
Franchement , de visu comme ça , je ne vois qu'un superbe sac sans défaut et dont , tu peux étre très fière !
S
OHHHH j'adoooooe allé je fais un caprice je veux le même LOL...<br /> bizzzzzz
A
Il est superbe! j'adore le tissu
H
en tous cas vu comme ça il est très beau!!!bon courage pour le bidouillage.
F
Il est magnifique ce sac... Avec ses jolis pois...
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité