Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
15 avril 2010

Floraison

Dans le jardin
mes_r_alisations5

Dans la maison
DSCN9272 DSCN9273
Dessin et texte de Mademoiselle Bricoleuse (presque 7ans)

Pour ceux qui connaissent mes talents en jardinage...
oui j'arrive à faire pousser des fleurs
oui... bon d'accord il y a plein de mauvaises herbes
Si je les arrache, je prends le risque d'enlever un truc qu'il ne faut pas...
soyons donc prudents, pas d'excès de zèle ;-))

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique la rose de Mlle Bricoleuse !!! Très jolie stylisation au niveau de la fleur, chapeau, parce que c'est pas facile à dessiner !!!<br /> Et puis il est beau ton jardin aussi :))))))))))<br /> Coup de coeur pour tes iris bleus ! Je vais au jardin Albert Kahn cet aprem, on verra si la roseraie sera bien fournie; déjà, il y aura les cerisiers ^^ Bon dimanche de printemps !
H
belle mosaïque!!!<br /> chez nous les fleurs n ont pas encore vraiment montrer le bout de leur nez ...
F
Superbes toutes ces fleurs!!! Mais ce n'est quand même pas du jour????<br /> Félicitations à Melle, elle a du talent!!<br /> Bisous<br /> Arlette
C
Très jolie mosaïque et bravo pour les talents de Melle bricoleuse!
R
De toute façon les mauvaises herbes, plus on les arrache, plus vite elles repoussent ;o)<br /> Que c'est agréable toute cette végétation. Alors bon jardinage ! Biz
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité