Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
14 mars 2010

Aquarelum

Presque tous les matins, au réveil, question de Mini Bricoleur : "Il y a école ou peinture?"

En ce moment c'est "Aquarelum"!

Les enfants adorent.
Je ne vous montre pas celui de Mademoiselle, il n'est pas encore fini.

DSCN9710

C'est une feuille avec un dessin pré-serti, des encres à mélanger goutte à goutte.
(le mélange c'est moi qui le fait ça m'évite de m'arracher les cheveux)

Il ne respecte pas les zones que d'ailleurs il ne voit pas!
Il recouvre la feuille à grands coups de pinceau, c'est joli quand même!

Publicité
Commentaires
F
joli !
P
Trop mimi cet éléphant !!!!!!
3
Ca, ça plairait bien à Miochette!
C
Je connaissais pas et je trouve ça génial! Il est superbe ce dessin!
B
conait pas ca moi ? super
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité