Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
31 janvier 2010

Suite des recettes...

Je n'avais pas prévu que les messages s'afficheraient en commençant par le plus récent mais bon vous allez bien vous y retrouver!

Cake aux pommes

Là j'ai très largement simplifié une recette qui était aux pêches au sirop au départ.

Ingrédients
2 pommes
3 œufs
150g de sucre en poudre
120g de farine (ce qui a permis à Mlle de faire des maths pour imaginer seule que c'est entre 100 et 150!)
1/3 de sachet de levure
50g de beurre
3 cuil à soupe de lait

Préchauffer le four à 180° (T6)
Fouetter les jaunes d'oeufs et le sucre pour que cela blanchisse
Ajouter en mélangeant à chaque fois le lait, la farine, la levure, le beurre fondu et les blancs montés en neige.
Cuire à vue de nez (ou de couteau). 30 min sont notés, chez moi beaucoup moins!

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton com<br /> bise<br /> vero
S
Oh c'est trop sympa de nous faire partager tes recettes merci à toi j'imprime tout ça!!!!!
F
Merci, je vais l'adapter à mon régime sans gluten et sans lait et je te tiens au courant.<br /> Merci +++<br /> Bisous<br /> Arlette
A
Merci de ta petite visite ! Me voici donc chez toi et Hummmm !!! j'ai l'eau à la bouche avec cette bonne recette !!!<br /> Merci de la partager !<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Claire
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité