Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
31 janvier 2010

Les recettes!

Moelleux au chocolat


C'est le gâteau au chocolat que je fais le plus souvent.
Vous l'avez déjà vu .

ingrédients
:
200g de chocolat noir
125g de beurre
4 oeufs
200g de sucre
250g d'amandes en poudre

- préchauffer le four à 180°
- mettre à fondre le chocolat
- mélanger le beurre mou et le sucre en poudre
- ajouter et mélanger à mesure les jaunes d'œufs, les amandes en poudre, le chocolat fondu.
- ajouter les blancs d'œufs montés en neige

Pour la cuisson, ma méthode c'est à vue de nez.
Ils disaient 35 min sur la recette mais c'est beaucoup moins dans mon four alors...

Publicité
Commentaires
C
idem, je suis accro au gateau au chocolat !!
R
Je craque toujours sur les gateaux au chocolat ;o)
F
Waouh, génial je vais pouvoir le faire.<br /> Miam miam.<br /> Bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité