Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
17 janvier 2010

Pochette pour carnet

Une petite pochette offerte à ma marraine.

DSCN9258

On peut y mettre quatre stylos et un carnet.

DSCN9257

Le carnet est fait avec des papiers Maki.
Il est tout simple pour ne pas surcharger le tout.


J'ai choisi des dimensions qui permettent de mettre un stylo
et un carnet standard pour que ce soit plus facile de les remplacer.

Edit du 25/01:

Voici les références exactes des tissus utilisés, c'est du tissus 100% coton pour patchwork :

C'est la collection bistro by Deb Strain for moda

modafabrics.com

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli!
K
j'aime beaucoup, mais peut-être est-ce parce que j'adore les pois !<br /> et merci pour le commentaire sur l'arrosoir :)
G
très réussie !<br /> le tissu est très chouette !
S
Oh cette pochette est très chouette avec de très jolies couleurs bravo!!!!!
C
Elle est jolie comme tout cette pochette, j'adore les coloris c'est tout doux.
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité