Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
10 janvier 2010

Obsession?

Non je ne suis pas dans ma période tiroirs mais je vous montre ce qui était derrière la carte hier :

range_papiers__3_

Je l'ai depuis un moment déjà.
Dans les tiroirs on peut ranger des feuilles A4.
Je m'en sers donc pour mettre une rame de papier entamée, du brouillon...

Le papier est de "Rouge de Garance".
Je l'avais collé et vernis au vernis-colle.

Si on trempe le papier dans l'eau avant de l'encoller il ne gondole pas.
Essayez quand même sur un petit bout avant de mouiller une feuille magnifique!!!

Publicité
Commentaires
R
Décidément très sympas les tiroirs chez toi ! Et je me note l'astuce pour éviter au papier de gondoler car c'est effectivement un problème dès que les surfaces collées sont assez grandes. Bonne soirée !
S
ça rend super bien !!!<br /> Il faut vraiment que je teste le decopatch;<br /> mon étagère ikéa devrait me servir de cobaye, <br /> hé hé hé !!! (la pauvre étagère ^^)
F
J'ai relu xxx fois ton article et eureka je viens de comprendre!! Grrrr le froid fait des dégâts à mes neurones!!! je ne comprenais pas quand tu écrivais: "je vous montre ce qu'il avait derrière la carte hier!!" j'imaginais bien que tu n'avais pas fait une carte avec des tiroirs au dos....<br /> Aie Aie il ne fait pas bon vieillir!!! C'est rigolo !!!<br /> Ils sont décorés à merveille tes tiroirs, bien toniques!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité