Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 janvier 2010

Le père Noël est passé!

Mademoiselle Bricoleuse a reçu il y a quelques jours de son parrain et de sa femme un joli paquet :

DSCN7759

... c'est un kit!
DSCN7760

Un peu de boulot en perspective!!

Marlène avait fait une belle carte pour accompagner le paquet.
"Maman pourquoi Marlène c'est pas ma marraine?".
Je crois qu'elle a confondu longtemps les mots Marlène et Marraine ;-)

DSCN7761
Elle l'a fait selon un modèle de Karine démonstratrice à Stampin up.

Publicité
Commentaires
K
j'adore le sac danseuse !<br /> merci pour ton com !
S
le sac est magnifique ! tout en douceur, j'adore.
3
Il est superbe ce kit!
R
Waouhhh ! il va être joli ce sac !
F
j'aime beaucoup le sac de danseuse...<br /> bonne journee<br /> flora
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité