Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
6 décembre 2009

Premier "cours" de scrap

....avec Manue de Scrapémotions... j'en rêvais... je n'ai vraiment pas été déçue.

Le projet était trop trop beau!!!!!

La preuve en images : (faudra être patient, il y en a beaucoup)
DSCN9745
Moka est très interressé, il voudrait s'inscrire une prochaine fois.
DSCN9750
Un premier mini amovible dans la couverture :
DSCN9754     DSCN9755
Un deuxième mini :
DSCN9756
Encore un mini avec une pochette sur la couverture, elle contient des tags et... un mini!
DSCN9757    DSCN9758DSCN9759
En dernière page une petit boite...Maya!!! NOOOOOON ne me le mange pas...il me plait trop!!!
DSCN9761


J'ai passé une super journée! J'espère pouvoir participer à nouveau à un atelier bientôt!!!

Merci Manue!!!

Pour voir le sien c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Aaaaahhhh, mais j'avais pas vuuuuu !!!Je suis contente que tu ais aimé...<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et plein de bisous...<br /> A très vite .<br /> Manue
L
J'adore les ateliers de Manue, je pense y retourner en janvier, peut-être t'y verrai-je ?
R
Rhôôôôô !!! Splendide, magnifique, superbe... et c'était une première ???^^ Qu'est-ce que ce sera au niveau experte !!! Bravo !
B
Il est sublimeeee ! non Maya pas mangé !!!
G
je n'ai jamais fait ce genre de chose cela me plairait bien ,merci pour ta visite<br /> à bientôt,bonne après midi
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité