Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
29 novembre 2009

Marbling

J'ai essayé le marbling avec Mademoiselle Bricoleuse et Mini Bricoleur sous le regard dubitatif de Monsieur Bricoleur.

Petit un : On ouvre la boite :

DSCN9678

Petit deux : On met de l'eau dedans, après avoir sorti le contenu bien sur!

Petit trois : On n'a plus le temps de faire de photos sous peine que les bricoleurs ne renversent les trois flacons complets!
Donc, on met quelques gouttes de peinture faite exprès dans l'eau, on mélange un peu pour faire des dessins avec un bâtonnet.

Petit quatre : On essaie de rester zen pendant que les enfants trempent les boules qui flottent et donc ne veulent pas plonger!!!

Petit cinq : On fait sécher. Et là on peut refaire des photos une fois qu'on a lavé les mains de tout le monde!

DSCN9689

Conclusion : A ne pas faire avec des enfants car les produits ne sont pas franchement naturels, il doit y avoir une essence quelconque dedans étant donné que ça flotte sur l'eau et au vu de l'odeur!!!

Pour nettoyer le bac, il faut récupérer la peinture avec un papier. C'est là que c'était le plus joli.


DSCN9682 DSCN9680


Mademoiselle a ensuite fait un flocon de neige à la peinture tulip de couleur perle.

DSCN9692

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe !!!!!!!!<br /> ce produit fait des merveilles<br /> biz<br /> flo
F
j'ai aussi ce kit, je l'ai utilisé l'année passée avec mes garçons, mais je ne suis pas convaincue, il faudrait que je réussisse à m'entrainer vraiment pour faire de beaux motifs ! <br /> en tout cas elles sont superbes tes boules ! bravo !
A
Sur le papier, c'est magnifique !
M
Je ne connaissais pas ce produit. Dommage que ce ne soit apparemment pas adapté aux enfants car le résultat est très joli. Bravo aux petits bricoleurs, le sapin promet d'être très beau.
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité