Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
28 novembre 2009

On avance...on avance...on avance...c'est une évidence!

Mais doucement....
Bon, je suis arrivée au bout d'une réalisation proposée par Anne Aletto alias Créenfantin dans son livre :

DSCN9484

J'ai utilisé les gabarits proposés, respecté globalement le modèle mais je l'ai adapté en fonction de ce que j'avais déjà dans mes placards et ce que j'ai trouvé en magasin.
Mademoiselle Bricoleuse m'a un peu aidé.

Je suis moyennement satisfaite car je me suis entre autres battue avec la colle. J'en ai essayé plusieurs mais sans en trouver une qui tienne et qui ne fasse pas de fil, de coulure...

Si quelqu'un a des conseils.... volontiers...

Enfin voilà :
DSCN9717
Les étoiles sont en feutrine, le reste en cartoline peinte à l'acrylique, les sapins sont recouverts de papier Toga, les boules des sapins sont de petits soleils découpés à la perforatrice.

Publicité
Commentaires
R
Très, très beau !
L
QUE DE SUBLIME CR2ATION SUR TON BLOG <br /> MERCI POUR TA VISITE SUR LE MIENS<br /> JE M4INSCRIT A TA NEWS<br /> LINETTE
S
C'est choupinet cette déco :)<br /> Il parait que le mieux c'est le pistolet à colle; ma mère en a un, elle en est raide dingue !!! ^^
S
très joli bravoooooooooo
F
Bravo pour cette réalisation, je la trouve très réussie ! Bon Noêl
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité