Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
26 novembre 2009

En attendant...

Les petits lutins oeuvrent mais le temps nous manque!
En attendant de voir fini tout ce qui est commencé, voilà ce que Mademoiselle avait fait pour la maitresse et l'ATSEM je ne sais plus si c'est l'année dernière ou celle d'avant (vu que c'était la même enseignante).

Une grosse boule transparente avec dessus des illustrations découpées dans des serviettes en papier. (C'est moi qui avais découpé car ça ses déchire trop), de la colle, des paillettes, de la peinture dorée.

boules_de_noel

A l'intérieur, du papier de soie et encore dedans des biscuits aux amandes faits maison trop bons!!!!

Publicité
Commentaires
3
Oh la chance!!! Moi les biscuits maison me font craquer mais en plus joliment emballés....
N
C'est une super idée ! j'adore
N
superbe idée.... je retiens !
M
très original cette boîte à biscuits aux amandes !!<br /> félicitations à tes enfants<br /> bisous
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité