Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
15 novembre 2009

Venezia

C'est le nom d'un magnifique patron C'est dimanche.

Aujourd'hui, il faut rendre ses copies sur le blog Andiamo à Venezia. A chacun sa version, allez voir les merveilles.

La mienne est en velours finement rayé bleu marine presque noir.
La doublure est en coton à patchwork.
DSCN9673
J'ai fait une taille 10 ans c'est volontairement un peu grand mais elle la portera au printemps.
DSCN9675

Je suis contente du résultat (pour une fois). C'était très simple et agréable à faire.
ça me donne envie d'acheter d'autres patrons.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison d'être contente car le résultat est vraiment superbe!
C
elle est SU-PER-BE !
F
elle me plait bien il va falloir que j'essaye ces patron<br /> bonne semaine<br /> biz<br /> flo
L
il est vraiment superbe, bravo<br /> les couleurs sont magnifique et il lui va très bien à cette demoiselle
L
Très chouette ta Venezia. Je vois que nous avons choisi les mêmes couleurs!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité