Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
14 novembre 2009

La chambre du mini bricoleur!

Et voilà!! La nouvelle chambre du mini bricoleur est prête!
Petite visite guidée :
DSCN9643
Ceux qui suivent reconnaîtront le ukulélé (qui depuis est rangé à l'horizontale car le chat l'a déjà fait tomber).

La table de jeu on a eu beaucoup de chance de la trouver dans un vide grenier!
C'est super pratique pour les playmobils qui peuvent rester dehors sans se faire aspirer!

Les deux meubles à portes coulissantes, on les a trouvé le week-end dernier dans un dépôt-vente. C'est exactement ce que je voulais et pas très cher!!! Trop contente!!!

Le cadre avec les montgolfières je vous le montrerais mieux plus tard, il est fait maison.

Le reste de la pièce :
DSCN9644DSCN9646
Le cadre rouge a été peint par Mademoiselle avec de l'encre restant d'un "aquarélum". On l'a fait encadrer et elle lui a offert pour son anniversaire.

Les nostalgiques ont remarqué que côté carreaux de ciment années 30 on a toute la panoplie!!

Publicité
Commentaires
S
Oh il en a de la chance,cette petite chambre est trop mimi!!!!!!!
C
une vraie chambre de petit gars! j'adore la table a jouet au milieu!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité