Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
11 novembre 2009

A la manière de Laëti... encore

Depuis la rentrée et qu'il s'est rendu compte que SON coussin restait à l'école, il m'en réclamait un pour la maison!
C'est chose faite :
DSCN9576

Toujours à la manière de Laëti!
Le loup vient de son livre. Je l'ai changé de décor!

il n'est pas très bien mis en valeur car j'ai mis dedans ce que j'avais car il fallait le mettre en service en urgence!

Publicité
Commentaires
L
il est très chouette
L
superbe !!
S
ihihihih ! j'adore<br /> très mimi !
F
Avec ce beau coussin, ses siestes à l'école n'en seront que meilleures! bravo, il est superbe!
A
Trop mignon !!! Bravo !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité