Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
30 octobre 2009

Ouf!! fini!!!

Dur dur celui là! Parce que la toile cirée ça fait pas ce qu'on veut, ça glisse!!!

Il est enfin fini après avoir mis et enlevé trente fois le biais jusqu'à en avoir mal aux bras!
DSCN9470

J'avais eu de la chance de trouver sur le marché des toiles cirées coordonnées à 2€ le mètre!!!
La doublure est en lin enduit blanc (pas à 2€ ;-))que j'avais acheté pour autre chose mais comme j'ai renoncé autant l'utiliser.
Il est immense car je voulais un grand sac pour transporter des pochettes A4 et puis j'ai respecté les pois.
Il est sorti de ma petite tête alors j'ai du cogiter dur pour savoir dans quel ordre avancer!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Que de belles réalisations Mme Bricoleuse et la relève semble assurée avec mlle!<br /> As-tu des tutos pour réaliser de grandes trousses rectangulaires pour ranger du matériel courant de scrap en toile cirée?<br /> Bisous<br /> Marlène
C
pfffff trop beau!il me tardait de voir ce que tu avais fait de cette toile cirée je ne suis pas déçue! c'est waoua!
D
magnifique!!<br /> la forme, les couleurs...<br /> j'adore!
M
Très réussi, tes effort ont payé !!!
F
Tu as bien fait de t'acharner, le résultat en vaut la peine!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité