Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
25 octobre 2009

Pochette à feutres

J'ai enfin fini cette trousse. Elle attendait bien sagement son ruban.
C'est un modèle de Marie-Claire Idées n°62 (page 139).
Je me suis basée sur deux tutos :
Sur un fil
et
Le chat et l'aiguille

DSCN9414 DSCN9415

C'est très simple et très joli. Idéal pour celles qui n'osent pas débuter en couture.

Muriel en vend de magnifiques ici.

Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'aime beaucoup le choix des tissus.
C
pffff je m'en rêve une tusse comme çà pour mettre dans un premier temps tous mes crochets<br /> elle est trés belle les couelurs sont bien sympas comme j'aime! bravo!
N
Super sympa cette trousse et j'aime bcp les couleurs.<br /> Bisesss
F
L'association des couleurs est très jolie, bravo!
L
Très jolie version! Merci pour la pub!!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité