Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
18 octobre 2009

1er sac!!!

J'ai fini mon premier sac.

Je l'ai fait selon le tuto de "La besace à sa façon" du blog  "Je me souviens de demain"

Elle me plait bien bien qu'elle soit un peu molle et que j'ai renoncé à mettre le passepoil qui n'était jamais là où il aurait du! D'ailleurs si une âme charitable veut bien m'expliquer comment on fait!

1ere_sacoche__7_ 1ere_sacoche 1ere_sacoche__5_

Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'à moi qu'elle plait!
La sangle est trop grande mais elle compte bien la garder quand même!

1ere_sacoche__4_


Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce sac! Je comprend qu'il soit convoité!<br /> Je garde le tuto au chaud...<br /> Bises, Flo.M
S
Il est trop trop beau ce sac,alors la bravo!!!!!!
C
ah ben là j'adhère à 3000% je trouve que c'est un trés beau modèle et pour un 1er tu as assuré! j'aime bien la toile grise que tu as choisi et les petits détails custo<br /> c'est malin maintenant je n'est plus que çà en tête! mdrrr pour le passepoil je ne connaissais pas du tout je vais essayer on verra bien!<br /> des bisous du sud ouest
F
Pour un premier sac, c'est une belle réussite! pour le passepoil, il s'agit en fait d'un cordon que tu insères dans une bande de biais. Tu couds au ras du cordon pour qu'il tienne bien dans ton biais, puis tu le le mets entre par exemple, ta pièce de devant et ton côté (droit ou gauche) et tu couds... tu fais ça à chaque ligne droite de ta besace (sauf en haut) et ça donne de la tenue au sac. Je ne sais pas si j'ai été très claire par contre....
C
Super ta besace ! Et puis pour l'ame charitable qui veut bien t'expliquer le passepoil, qui dit mieux qu'une pro ? Non je rigole, mais je veux bien t'expliquer oui pas de souci. <br /> Bisous !
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité