Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
5 octobre 2009

Le coin bricolage...

Mavacre organise un jeu, il faut montrer l'endroit où l'on bricole :

Le voilà!

DSCN0477

Bon là c'est rangé uniquement parce qu'il avait fallu vider la pièce pour réparer le chauffage.
Il y a plusieurs chaises car les enfants occupent cet espace plus souvent que moi finalement.

La couture c'est plutôt sur la table de la salle à manger!

Vous pouvez aussi participer en suivant le lien.

Publicité
Commentaires
C
j'adore cet endroit, en plus il est magnifiquement éclairé a chaque fois, l'ancienne cuisine réaménagée. super !!! Il faut que je m'en inspire pour chez moi .
C
Et bien ça donne envie de bidouiller ce petit coin!
B
il est mignon ce petit coin bricolage !
L
J'ai déjà fait voir mon petit coin à moi (mes petits coins, pardon) par le passé... Heureusement que tu dis que tu avais rangé, sinon je ne t'aurais pas crue !
3
Tout à portée de mains, il est très sympa ce petit coin bricolage...
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité