Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
25 août 2009

La maison est en carton ...pirouette cacaouette...

J'ai commencé à faire des casiers en carton pour organiser les tiroirs de la salle de bain parce que les rangements de tiroirs suédois ne rentrent que dans les tiroirs de la même marque!

Du coup j'ai pensé vous montrer mes petites réalisations en carton dans l'ordre de réalisation.

Le premier essai c'était ça :

maison_playmobil__8_
Une maison pour les playmobils réalisée à partir de deux emballages de jouets coupés en deux et assemblés avec du kraft gommé.
Une plaque pliée sert de toit. Le plafond de la salle de bain est un peu trop bas à cause des dimensions de la plaque dont je disposais.

Les murs et le sol sont recouverts de papiers divers, de scrap pour la plupart. Le sol de la cuisine a été imprimé à partir d'un site pour faire des vitrines miniatures mais je ne sais plus lequel.

Les meubles de la chambre des enfants étaient les miens quand j'avais l'âge de jouer aux playmo.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, votre maison playmobil est super. Pourriez-vous me donner les dimensions de la maison svp? Je souhaiterais en faire une a mon fils. Merci
B
Sur mon nouveau blog ;)
B
je t'ai copié l'ayant vu en live ca me tentait ++++ c'est chose faite ! merci pour l'inspiration
F
C'est géant! tes enfant doivent adorer....
C
c'est une idée géniale !!!
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité