Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
17 juillet 2009

Toujours là!

Non, je n'ai pas encore déserté la blogosphère mais les journées ne font que 24 heures!
Beaucoup de choses en cours, de la couture, un cahier, du scrap...mais rien de fini!

A quoi sert cet arbre réalisé il y a plusieurs mois? (il a été acheté découpé bien sûr!!!)

Non, non, pas à cacher la forêt!

arbre

Et bien à cacher l'interrupteur de la chaudière qui est en plein couloir et que tout le monde prend pour un interrupteur ordinaire! Cela permet d'éviter d'avoir le chauffage quand il fait déjà 35° dehors!
Il est à peu près coordonnées aux portes qui sont en alternance anis et turquoise clair.
Il masque un peu le tuyau de chauffage qui est apparent.

DSCN2514

Publicité
Commentaires
A
Je l'avais trouvé brut chez Cultura. J'avais vu le même en rouge chez Alinéa à Noël.
L
je recherche un arbre de ce genre, pourrais-tu me dire s'il y a une marque, une référence ??
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité