Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la famille je bricole...
10 juillet 2009

Ecriture

Mademoiselle va rentrer en CE1 sans passer par la case CP mais elle n'a jamais écrit sur du lignage séyès!

Et hop un petit carnet d'écriture qui m'a quand même pris un après-midi entre le découpage des feuilles, l'utilisation des tampons qui n'est d'ailleurs pas nickel, pourtant je me suis appliquée ;-) et la préparation des exercices d'écriture!

Le papier bleu marine est un papier Maki Nature.
Le papier indien rose vient d'une pochette de chez Artemio.

J'ai mis de la cartonnette épaisse au fond pour qu'il soit rigide. Et j'ai oublié de photographier l'arrière!

cahier_d__criture

Moka a surveillé les travaux.

cahier_d__criture__5_

Publicité
Commentaires
C
Je vois que Moka est aussi apte au travail !
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
M
très bonne idée le cahier d'ecriture !!!!bonne continuation
Dans la famille je bricole...
Publicité
Newsletter
Publicité